mercredi 19 mai 2010

CINEMA 4/7

**



**
Encore quatre acteurs, films ou réalisateurs à reconnaître.

3 commentaires:

Bertrand a dit…

Le dernier c'est hyper facile : il s'agit sans nul doute du Cow boy électrique, film de Sidney Pollack acec Robert Redford et Jane Fonda. Dans ce film Redford est un cow boy déchu qui fait de la pub à la télé en chevauchant couvert d'ampoules elcectriques... Vous voyez le genre. Pas un grand film, mais qui marque quand on l'a vu, c'est pourquoi j'ai immédiatement pensé à ce film.

Sinon je crois reconnaître Clint Eastwood, par le regard, mais pas par les moustaches...

Pour les deux autres je ne vois pas du tout.

Grizou a dit…

Pour le couple qui s'embrasse je pense à chantons sous la pluie ??

Bérengère a dit…

J'avais pas fais gaffe que les ampoules formaient un chapeau de cow-boy. Où as-tu été chercher ce film Bertrand ? Pour Eastwood je suis comme toi, je crois le reconnaître mais ces moustaches ?? Ca ne me rappelle aucun film.

Sympas ces petites devinettes, mais dur dur !